L’historique de Fruits délice en fait un groupe traditionnellement ouvert à la diversification et dont la stratégie est par essence fondée sur l’innovation. L’agroalimentaire a toujours été et demeure son cheval de bataille. Toutefois, ses implantations de par le monde lui confèrent, grâce aux talents locaux et détecteurs de talents en interne, des dispositions particulières pour trouver des concepts et débouchés dans différents domaines.

L’activité principale du groupe s’applique à la production et la commerciali-sation de jus de fruits conditionnés pour des Marques De Distributeurs et pour sa Marque Propre, Fruits délice.

Les jus de fruits sont relayés sur les linéaires de la Grande Distribution, du Hard-Discount, des grossistes pour Cafés-Hôtels-Restaurants et des commerces de proximité.

Parallèlement, Fruits délice produit et commercialise des concentrés et purées de fruits ainsi que des baies IQF destinés à différentes industries : pâtissiers, compotiers-confituriers, laitiers, fabricants de boisson…


Sa filiale, La Noix Gaillarde, est spécialisée dans la transformation et la commerciali-sation de fruits à coque : noix, amandes, pistaches, noisettes, noix de pécan etc.

De l’amande émondée à la pâte aux pistaches, la société corrézienne exploite la filière sous toutes ses formes. Elle propose aux professionnels des fruits secs transformés pour en faciliter l’utilisation dans les préparations culinaires.

Equipée d’une ensacheuse, elle est capable de conditionner du format snacking au format industriel. L’entreprise dispose d’un large panel de clients : GMS, CHR, industries boulangères, épiceries fines.